"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 19 juin 2014

Faut pas s'inquiéter de la santé des autres d'après @Jerome_Puig

Pour avoir demandé des nouvelles d'une personne disparue des écrans radars médiatiques à une amie de celui que l'on ne voit ni n'entend plus, je me suis fait tancé, ça m'apprendra à être courtois.


Je me suis donc rendu sur le site de ce Jérome Puig afin de savoir qui était ce Môssieur qui m'avait renvoyé dans mes cordes.

J'ai dû me rendre à l'évidence, j'avais à faire à une pointure, Docteur en sciences et chercheur, ami de Paul Bismuth et de JFC, ça en jette quand même par rapport à un gars qui n'a même pas son bac.


Bon avec tout ça, je n'ai pas eu de nouvelles de la santé du gentil Ben Ali.

8 commentaires:

  1. Mais c'est qui ce JFC ? ..... Jon Fuckgérald Cuénédi ? ......

    RépondreSupprimer
  2. "Docteur en sciences"? Sans rire...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il prétend et comment ne pas croire une personne qui ment

      Supprimer
    2. bonjour
      docteur est le titre de toute personne titulaire d'un diplôme de doctorat
      on peut être docteur en sciences (biologie, physique, mathématiques, géologie, chimie...), en sociologie, en droit (privé, public, administratif), en lettres, en histoire (moderne, classique...), géographie, politique........

      Supprimer
    3. Cher anonyme
      Vos explications si complètes soient elles me sont complètement inutiles

      Supprimer
  3. "Docteur en sciences"? Sans rire...? --> La plupart des personnes assimilent par erreur Docteur à Médecin. Je pensais que c'était le sens de cette remarque. Désolé donc pour mon intervention "inutile".
    Maxime

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues