"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 23 mai 2014

Toi aussi, joue au terroriste

"Les frontières sont poreuses, il faut rétablir les postes de douanes, il faut interdire l'immigration."

Comme le courageux député maire d'Yerres, j'ai moi aussi fait passer quelque chose de prohibé, j'ai passé la frontière française à La Gravelle avec un baril de poudre dans le coffre de ma voiture.

J'avais camouflé la matière dans un emballage qui aurait du choquer un douanier membre de la manif pour tous, et bien non, pas une personne ne m'a demandé d'explication sur la provenance et l'utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues