Il faut savoir que je ne suis plus client de cette banque depuis plus de 30 ans, j'avais quitté pour un différent avec un des employés, il avait pris contact avec mon employeur pour lui dire que j'étais à découvert, ce qui n'était pas réel, c'était un homonyme avec un prénom qui commençait par un J comme moi.
De plus, je ne fais aucun achat par Internet avec ma CB, réaction de vieux mais jusqu'ici je n'en ai pas ressenti le besoin.
Dans les petites lignes, il est mentionné "Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'émetteur et de détruire le message". Vraiment étrange.
La suite n'est pas non plus à piquer des hannetons "Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite". C'est bizarre mais ça me conforte de ne plus faire confiance dans cette banque.
Bon même si c'est un poisson d'avril, c'est une mauvais fishing dans ce cas.
c'est du fishing classique , la banque n'y est pour rien
RépondreSupprimerLe doute m'habite, je me souviens du problème que j'ai eu avec eux
SupprimerJe confirme que ça ne doit pas émaner du Crédit mutuel (qui est ma banque) : je reçois le même genre de truc et je leur avais signalé. Il s'agit de tentatives d'arnaque…
RépondreSupprimerSi c'est votre banque, je peux dans ce cas avoir de très gros doutes
SupprimerJe suis dans une autre banque et, tous les jours je reçois un avertissement de sa part me demandant de ne jamais répondre à "ses" sollicitations faites par internet.
RépondreSupprimerla ficelle est grosse mais certains tirent dessus
Supprimer