"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 15 mars 2014

L'épicière du suzerain

Ce matin sur le marché hebdomadaire de ma petite bourgade, une personne est venue me dire bonjour, la politesse aurait voulu que ce soit moi qui me déplace, elle est plus âgée que moi.

Je vous narre la toute petite conversation 

Elle
L'épicière te dit bonjour
Moi
Bonjour madame l'épicière
Elle
Oui, c'est moi l'épicière
Moi
Ah bon

Et puis elle a tourné les talons pour aller tailler une bavette ou discuter le bout de gras avec ses clients de l'épicerie qui avaient délaissé son local pour le marché.

Mais comment s'est elle imaginée dans le rôle de l'épicière de ma petite comptine, je l'a connait et elle n'a jamais été épicière, elle travaillait dans la même maison que les vaguemestres.

Ah ces artistes, qu'est ce qu'ils sont cabots, ils se voient dans tous les films à succès.

2 commentaires:

  1. En voilà une qui ne veut pas mourir avec le sentiment d'avoir fait de l'épicerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni d'autres choses d'ailleurs. Quand je dis ça, je ne dis rien

      Supprimer

Remarques bienvenues