"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 28 mars 2014

Killy aime le goulag de luxe

Le champion olympique Jean Claude Killy tresse une couronne de lauriers au dictateur tsar Vladimir Poutine avec lequel il a travaillé pendant 7 ans.

Celui qui était membre du CIO a déclaré "Mon image en a pris un coup ? Ce n'est pas grand-chose (...) J'ai passé sept ans à travailler en direct avec le chef d'un état de 145 millions d'habitants. Je dois être l'un de ceux qui le connaissent le mieux. J'ai la conviction que Poutine est un homme bien.".

Dans ce cas, que dire du Dalaï Lama, de Nelson Mandéla, de l'Abbé Pierre, de Sœur Thérésa et de bien d'autres. 

Lors de ses séjours au pays des goulags et des arrestations arbitraires, il n'a dû visiter que les villes Bisounours que le chauffeur de la voiture blindée mise à disposition par Poutine avait sur son roadbook et d'éviter les bidons villes où les gens ont été parqués pour laisser la place aux désirs  mégalo-pharaoniques du maître du Kremlin et de la Crimée associées.

Jean Claude Killy, membre de l'UMP, et moi ne devons certainement pas avoir les mêmes valeurs humanistes.

4 commentaires:

  1. Hollande et Xi Jinping, même combat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous voulez mais sans arguments cela me semble tiré par les cheveux. Mais peut être n'avez vous pas d'arguments à avancer, juste essayer de faire une mauvaise comparaison et la vous avez réussi

      Supprimer
  2. Est-ce un hasard si Killy vient justement de démissionner du CIO ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne le pense pas, c'est dans la logique des choses, il est très compliqué de soutenir un tyran

      Supprimer

Remarques bienvenues