Le champion olympique Jean Claude Killy tresse une couronne de lauriers au dictateur tsar Vladimir Poutine avec lequel il a travaillé pendant 7 ans.
Celui qui était membre du CIO a déclaré "Mon image en a pris un coup ? Ce n'est pas grand-chose (...) J'ai passé sept ans à travailler en direct avec le chef d'un état de 145 millions d'habitants. Je dois être l'un de ceux qui le connaissent le mieux. J'ai la conviction que Poutine est un homme bien.".
Dans ce cas, que dire du Dalaï Lama, de Nelson Mandéla, de l'Abbé Pierre, de Sœur Thérésa et de bien d'autres.
Lors de ses séjours au pays des goulags et des arrestations arbitraires, il n'a dû visiter que les villes Bisounours que le chauffeur de la voiture blindée mise à disposition par Poutine avait sur son roadbook et d'éviter les bidons villes où les gens ont été parqués pour laisser la place aux désirs mégalo-pharaoniques du maître du Kremlin et de la Crimée associées.
Jean Claude Killy, membre de l'UMP, et moi ne devons certainement pas avoir les mêmes valeurs humanistes.
Hollande et Xi Jinping, même combat...
RépondreSupprimerSi vous voulez mais sans arguments cela me semble tiré par les cheveux. Mais peut être n'avez vous pas d'arguments à avancer, juste essayer de faire une mauvaise comparaison et la vous avez réussi
SupprimerEst-ce un hasard si Killy vient justement de démissionner du CIO ??
RépondreSupprimerje ne le pense pas, c'est dans la logique des choses, il est très compliqué de soutenir un tyran
Supprimer