"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 22 mars 2014

J'adôôôôôre les samedis avec des giboulées

Le mois de Mars entame sa dernière dizaine et jusqu'ici nous n'avons pas eu de véritables giboulées.

Heureusement la tradition est respectée, aujourd'hui samedi, nous en avons eu une avant midi et une vers 14 heures et quelques.

Je bénis ces averses, elles empêchent les emmerdeurs de passer la tondeuse pendant que je fais la sieste ô combien méritée. 

Bon si ce n'est pas trop demander, une chtite petite tous les samedis sur le coup du midi de l'apéro serait la bienvenue, pour l'apéro du soir, faudrait éviter, on va commencer les BBQ.

4 commentaires:

  1. Bonjour Jacques. Mais, tu as pensé aux gens qui travaillent en semaine ??? Bon, normalement, il y a un règlement municipal qui gère les horaires, non ?? Allez, j'espère qu'il fera beau dimanche sinon, les gens ne vont pas sortir...si tu vois où je veux en venir. Passe un bon week-end, dans le silence. Bisous. +

    RépondreSupprimer
  2. Le retour a la normale climatique voudrait il encourager un retour a la normale tout court dans notre belle cite LOUDEACIENNe
    Le W E. A. Bien commence. Par une victoire sportive que notre maire n'a Comme jamais au match de. hand applaudi ... Notre. Belle équipe .

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues