"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 7 mars 2014

Demain 8 Mars c'est la "Journée de la femme"

Messieurs le samedi 8 Mars décrétée "Journée de la femme", faites comme tous les autres jours, ne changez rien à vos habitudes.

Le matin vous lui emmènerez le petit déjeuner au lit puis vous ferez la vaisselle de la veille, vers 9 heures lorsqu'elle aura fini sa grasse matinée vous passerez l'aspirateur, à 10 h 30 vous irez faire les courses pendant qu'elle prendra son bain. 

En revenant du marché, sans être passé boire un petit blanc chez Lulu avec vos potes, vous préparerez le repas et pendant que ça cuit, vous mettrez la table.

Madame passera directement à table (sans passer par la case cuisine) et vous lui proposerez un petit apéro (avec modération), vous la servirez et n'oublierez pas de lui demander si elle veut en reprendre.

Le repas fini, vous débarrasserez la table et vous ferez la vaisselle, enfin pas vous mais la machine qui sert à faire ça puis vous passerez le balai pour faire disparaître les miettes de pain que VOUS aurez fait tomber sous la table.

Pendant que madame s'assoupira dans le canapé du salon, vous repasserez le linge de la semaine que vous rangerez ensuite dans le dressing.

Et patati et patata

La routine quoi !

4 commentaires:

  1. Une journée qui nous fait, du matin au soir, souhaiter arriver au lendemain ! PS : Chaque jour , c'est la journée de quel qu'un ou de quelque chose. Aujourd'hui, c'est quoi ? Bon week-en et bonjour à Lulu ! Florentin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lulu te rends ton bonjour avec une bise en plus (Lulu est une femme)

      Supprimer
  2. Sympa ce monsieur. Et, j'ai le même à la maison !! Si, si !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai écrit, c'est le mode d'emploi qui à l'usage se révèle trompeur

      Supprimer

Remarques bienvenues