Le député Le Fur de l'UMP et son suiveur de Sallier Dupin également de l'UMP ont visité une école (privée) ans le cadre du parlement des enfants.
Un compte rendu est disponible sur le blog de celui qui se verrait bien un jour vizir à la place du vizir, mais faut quand même attendre un peu.
Les 2 compères de l'UMP auraient dû en profiter pour prendre des leçons de conjugaison.
Cliquez sur la photo pour agrandir |
Sauf erreur de ma part, mais de mon temps il fallait écrire "constater" avec "er" et non par avec un "é", mais les règles ont peut être changé pour l'UMP.
et heure est du féminin... si je ne m'abuse !!
RépondreSupprimerpassée inaperçue
SupprimerAvez-vous bien observé le toit de l'école privée en question ?
RépondreSupprimerSerait-ce de la tôle en fibro-ciment ?
Si tel était le cas, il y aurait de l'amiante ! Sauf erreur de ma part !
Finalement, nous serions plus en sécurité dans le public !
Effectivement
SupprimerQuitte à faire relire le texte par une personne d'un parti de gauche puisqu'ils ne savent pas écrire a droite
RépondreSupprimerou par les enfants qu'ils sont venus visiter
SupprimerEt celle-là ??? "Les élèves de Maroué ont préparé une proposition de loi qui réduire le gaspillage à la cantine." C'est en France le (ou la) Lamballe ???
RépondreSupprimerVa falloir faire quelque chose
Supprimer