"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 5 février 2014

De quoi j'me mêle

L'ONU se mêle de ce qui ne la regarde pas?

L'organisation internationale demande au Saint Siège, qui dispose d'un siège d'état non membre observateur à l'ONU, de déférer (pas les sabots) certaines de ses ouailles devant la justice.

La mauvaise volonté n'étant pas un péché mortel, je ne pense pas que le Vatican va obtempérer aux demandes courtoises de l'ONU.

Et puis de quoi se mêle le pouvoir séculier, l'église a ses propres lois et la pédophilie n'a pas l'air d'être classée dans les choses à ne pas faire.

2 commentaires:

  1. Bonjour Jacques. Ah oui, il parait que le Vatican "viole" la Convention sur les Droits de l'enfant !!! S'il n'y avait que la Convention....Mais, Jésus n'a-t-il pas dit: "laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas..."
    Puisque ça ne leur sert à rien, je te couperai les coucougnettes à tout ce monde-là, moi !!!
    Passe une bonne journée. Bisous. @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Peut être pas les couper mais au moins les mettre en conserve dans une ceinture de chasteté dont la seule clé qui peut ouvrir la serrure aura été jetée aux enfers

      Supprimer

Remarques bienvenues