"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 1 janvier 2014

Merci la NSA

Ayant perdu (par ma faute) tout le répertoire de mon portable suite à une très mauvaise manip, j'ai fait une demande officielle à l'agence étasunienne afin qu'elle le réinitialise avec tout ce qu'il y avait dedans.



Ils sont forts ces ricains, 3 secondes plus tard je récupérais tous mes contacts et cerise sur le gâteau, elle a même rajouté toutes les photos comme ça je sais tout de suite qui m'appelle en voyant la trombine. 

Elle est pas belle la vie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues