"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 13 janvier 2014

L'handicapé au cœur de la campagne des municipales à Paris

Nathalie Kausetoujours Mauricette, jamais avare de bons mots, s'en fendu de quelques choses dont elle aurait pu se passer.

Parlant des possibles difficultés qu'un des dissidents de son parti ex présidentiel pourrait avoir pour finaliser ses listes, elle aurait déclaré :"Autour de lui, il n'y a que des bras cassés, le quota COTOREP de la campagne".

Cette phrase, si elle est confirmée, montre l'irrespect de celle qui se dit près du peuple, mais dans ce cas, quel peuple, celui qui est beau, qui a de l'argent, qui n'a jamais eu d'accident de la vie, qui n'est pas obligé de se "trimbaler" avec des cannes anglaises ou un fauteuil roulant, celui qui ne peut pas courir, celui qui n'est  pas obligé de se battre pour faire respecter les places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite, celui qui n'est pas relégué dans un coin au restaurant pour ne pas gêner la vue des autres clients, celui qui n'est pas obligé de demander de l'aide pour monter sur un trottoir trop haut ?

Avec cette sortie, NKM a le droit de faire parti des personnes "adhérentes" à la COTREP mais dans la catégorie Déficiente mentale et je ne suis pas certain que ceux qui y sont malheureusement l'accueille à bras ouverts.

2 commentaires:

  1. Propos aussi condamnables que "la quenelle" alors, qui va lui faire fermer sa gueule à cette bourgeoise mal dégrossie ???

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues