Bonnes ou pas bonnes, j'ai mon idée et je vais la garder pour moi.
Celui qui a participé au débarquement en Normandie en Juin 1944 avec les troupes alliées, vient avec son plan Marchall à lui et rien qu'à lui.
Dans une interview au journal Les Echos, il fait des propositions pour relancer l'économie en France, propositions révolutionnaires si l'on en croit le journal, propositions auxquelles personnes n'avait pensé avant, même le MEDEF, c'est peu dire.
Il veut, en période ou il n'y a pas de travail pour tout le monde, faire travailler les salariés 39 heures et rémunérés 35, ce qui revient à dire que tout les 9 salariés, le patronat gagnera une personne ou pourra en foutre une à la porte.
J'ai d'autres idées à lui souffler dans ses oreilles de cancre
- Allonger la durée de la journée pour la passer à 27 ou 28 heures comptée 24
- Etirer le mètre étalon pour l'amener à 1,2 mètres
- Passer le litre au niveau de la pinte, les anglais l'ont bien fait
- Mettre le bol d'air à 50 centimes alors qu'il était gratuit jusqu'ici
- Réduire le temps de conception d'un enfant à 5 ou 6 mois au lieu des 9 actuels
La semaine des 4 jeudis est à proscrire.
Cette liste n'est en rien exhaustive, je pense qu'il y en a parmi vous qui en avez des aussi farfelues que les miennes et qui pourraient figurer dans le bêtisier morinesque.
Ce n'est actuellement pas le paradis, lequel d'ailleurs paraît de plus en plus difficle à atteindre, mais on voit là ce qui peut effectivement nous arriver si on réélit Sarko ou l'un des ses sbires en 2017.
RépondreSupprimeret 2017, c'est demain
SupprimerEt, pourquoi ne pas rétablir l'esclavagisme tant qu'il y est ??? !!!
RépondreSupprimerSi la droite avait de bonnes propositions, pourquoi ne les a-t-elle pas mises en oeuvre pendant son exercice ??? Nous prennent décidément pour des cons !!!
ah bon ! la droite a été au pouvoir
Supprimer