"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 19 janvier 2014

Les calendes grecques, c'est quand ?

Il était prévu que la :mise aux normes des bâtiments recevant du public devaient être accessibles au Personnes à Mobilité Réduite, dites PMR, en 2015 suivant une loi votée en 2005. Les propriétaires avaient donc 10 ans pour se mettre aux normes prévues.

Mais comme en France tout va très vite avec un pied sur la pédale de frein et l'autre tenant le frein à main bien serré, la date buttoir de l'année prochaine serait caduque et l'obligation repoussée à 2024, qui j'en prend le pari, sera repoussée également à 2030 et pourquoi pas à ces fameuses calendes grecques.



13 commentaires:

  1. Merci pour l'info. On en a déjà parlé. Je trouve que le dossier est gère n'importe comment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est, et pour rester poli, se foutre de la gueule du monde

      Supprimer
  2. Pour rester cohérent, dans la mesure où vous parlez de pédale de frein et de frein à main, il aurait mieux valu parler de calandres grecques.

    (Mais il aurait fallu, pour cela, que ces branquignols d'Héllènes eussent une industrie automobile…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse ce genre de jeux de mots à ceux qui en sont fiers

      Supprimer
    2. Didier, vous nous avez fâché l'autre vieux

      Supprimer
    3. tu sais ce qu'il te dit l'autre vieux

      Supprimer
    4. Je m'en fous, je cours plus vite que lui ! (Quoique… faudrait voir…)

      Supprimer
    5. Ayant quelques heures de comptoir avec vous deux, je peux faire l'arbitre.

      Supprimer
    6. Pas de problèmes, je sais que est impartial avec une tendance gauchiste d'ou mon acceptation

      Supprimer
  3. Et bien, à ce rythme, la médecine réparatrice aura fait plus de progrès que ces décisionnaires de pacotilles.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues