Après l'obligation de rembourser le prêt à la banque lors de l'élection présidentielle et après l'amende infligée pour présentation de comptes non conformes, le couple Sarkozy comptait sur la tournée, pas au bar, de l'ex dame de France au Québec.
Et plouf, patatrac, la cabane (au Canada) sur le chien, les québécois pas si cons, ne se sont pas précipités pour réserver leur place pour les concerts, donc le tourneur a préféré annuler.
Bon, les cousins québécois, je les comprend aussi, ils ont déjà une chanteuse dont ils voudraient bien se séparer, ils ont déjà essayé de la refiler à Michel Drucker mais ça n'a pas marché.
Ce qu'il y avait le plus à craindre et que nos cousins avaient bien pressentis, c'est que lors d'une soirée, la Céline serait venu pousser la chansonnette avec la Carla, même les baleines et les caribous auraient déserté la Belle Province.
Elle pourrait jouer à la place des spectacles de Dieudonné.
RépondreSupprimerC'est à peu près le même public
SupprimerIls n'aiment que les chanteuses braillardes
RépondreSupprimerqui viennent dégorger jusque dans nos campagnes et abreuver de (micro)sillons
j'ai lu paillardes dans un premier temps
SupprimerPas de spectateurs ??? Tu veux dire que les amis de son Raymond et les possesseurs de la carte n'ont pas pu payer leur billet d'avion pour Montréal.
RépondreSupprimerou que le québécois qui sont déjà dans la neige, le froid et la flotte ne veulent pas d'une 4ème plaie
Supprimer