"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 26 janvier 2014

La Bretagne et ses taupinières

Les taupes se plaisent bien en Bretagne, le climat y est tempéré et la terre n'est pas dure grâce aux pluies presque quotidiennes.


Les petits monticules qu'elles font avec la terre qu'elles retirent de leurs galeries se fondent très bien dans le paysage et ressemblent à des tumulus de lilliputiens.

Les pousseux de ballons de la capitale étaient en voyage en Bretagne hier soir du côté de Guingamp et la victoire qu'ils auraient dû remporter sur le papier n'était pas au rendez vous, l'état du terrain serait en cause, il n'était pas le même pour les deux équipes, les costarmoricains bénéficiant de conditions plus favorables, les taupes changeaient de place à chaque fois qu'elles voyaient un gars du coin et pourtant on dit qu'elles sont myopes voire malvoyantes ou même carrément miros.

Le président des pousseux de ballons de la capitale, un quatre zéro ( traduction libre de quatre à rien), va suggérer sur les conseils de l’entraîneur de l'équipe, que celle ci se déplace avec son terrain personnel lorsqu'ils vont dans les contrées lointaines qui ne bénéficient pas d'un green qui ne les fait pas perdre.

1 commentaire:

  1. Et pourtant, il semblerait que pour amuser la galerie, le résultat fut nul.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues