"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 26 janvier 2014

Jeu du "Mariez les"

Marie Dominique, Royal, Gouze, Jacques, Anne, Julie, Marie France, Ciganer, Valérie, Pingeot, Hollande, Carla, Chodron, Danièle, Nicolas, Garaud, François, Elisabeth, Sarkozy; Fréderich, Ségolene, Chirac, Cécilia, Gayet, Mitterrand, Trierweler, Bernadette, Culioli, François, Bruni.

Voici une liste de 15 noms et 15 prénoms dans le désordre le plus parfait, je n'ai pas osé dire "le bordel le plus parfait".

Le jeu consiste à attribuer un prénom à un nom et ensuite de constituer 4 familles (complètement décomposées vois explosées) comme pour les cartes à jouer.

9 commentaires:

  1. Moins marrant que le jeu des sept familles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pris que les derniers, j'aurais pu rajouter Giscard et sa Lady Di

      Supprimer
  2. J'espère qu'il ne faut pas former de couples parce qu'il me semble bien qu'il y a plus de femmes que d'hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!! Je n'avais pas vu le titre...mais, le problème reste le même, il y en a qui ont eu un harem.

      Supprimer
    2. Quand tu dis Harem, tu sembles donc avoir des noms, c'est le moment de balancer

      Supprimer
  3. Famille Jacques Chirac: Mfrance Garaud, Dedette Chodron, Babeth Frederisch
    Famille Francois Mitterrand : Danielle Gouze, Anne pingeot, (c'est tout ??)
    Famille Nicolas Sarkozy: Carla Bruni, Cecilia Ciganer, mDo Culioli
    Famille Farancois Hollande: Julie Gayet, Segolene Royal, Valerie Trirweler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez gagné 15 mètres de crème à raser sans tube et une bouteille vide de gâteaux secs

      Supprimer
  4. merci je fais comme les présidents je prends

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues