Il y a une vingtaine d'années au moins, sur un coup de tête, j'ai décidé de créer quelque chose qui n'existait pas encore.
Donc me voilà parti dans mes rêves et utopies abracadabrantesques à la recherche de ce qui allait me faire connaitre au monde entier et même plus si les martiens prennent le temps de me lire.
Mon bureau d'études (cad mes 2 neurones) s'est donc mis en branle m’empêchant de dormir aux heures ou j'étais dans mon lit et me forçant à côtoyer les bras de Morphée quand j'aurais dû bosser.
Et puis un jour ce fut le déclic, l'illumination, la trouvaille. Euréka, j'étais enfin l'Archimède du siècle, j'avais trouvé, le monde était sauvé et j'allais avoir un Prix Nobel, la Médaille Fields, le prix Pulitzer, un Grammy Awards, la Palme d'Or, la Most Noble Order of the Garter (Ordre de la Jarretière), la Légion d'Honneur et la couronne de Miss France.
Je venais d'inventer quelque chose qui ne servait et ne servirait à rien et qui était invendable (sauf en France bien entendu), l'avion RAFALE était sur les fonds baptismaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues