"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 30 décembre 2013

Une application qui va en aider plus d'un dont @jegoun

Sur play.google vous avez une appli qui va servir énormément aux gens qui ne savent pas se tenir pour les fêtes et en dehors de celles ci également.

Je ne fais heureusement pas parti des gens qui en ont besoin, il ne m'arrive jamais de me mettre dans un état qui en nécessite l'utilisation.

Comme le dit le journaliste, c'est pour sensibiliser les jeunes aux conséquences de cette addiction qui peut avoir des effets néfastes.

Notre valeureux bloggeur kremlino-loudéacien, @jégoun, a pourtant brossé un portrait sévère mais réaliste de certains de ses amis qui ne lui arrivent qu'à la cheville. Il prend bien soin d'ailleurs de se mettre en scène himself, la photo aurait pu choquer un jeune public.

3 commentaires:

  1. J'ai téléchargé et testé. Elle est trop compliquée. On ne peut pas l'utiliser quand on est saoul. Je ne plaisante pas. Même à jeun c'est chiant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être une version béta qui va être améliorée mais inutilisable par les vrais bretons, même expatriés

      Supprimer
    2. Ouais. Mais parole d'informaticien (et de pochetron) : ils ont eu une bonne idée mais n'ont pas pensé aux utilisateurs. Il faudrait pouvoir cliquer sur un seul bouton quand on commande un verre et ils devraient adapter les choix possibles en fonction des habitudes du consommateur.

      Supprimer

Remarques bienvenues