Les jeunes loups du parti de droite, voire d'extrême droite, se lâchent dans les réseaux sociaux et, comme ils le prétendent "disent tout haut ce que tout le monde pense tous bas", oui car ils parlent pour tout le monde ces freluquets.
Le parti a donc décidé de sévir et de suspendre et ensuite exclure tous ceux qui feraient des dérapages verbaux ou écrits.
Il ne va bientôt plus rester comme adhérents que les muets et les amputés des deux mains ainsi que ceux qui sont allergiques aux nouvelles technologies de communications.
Le freluquet auquel je fais allusion, un certain Jean René Laget, est ou je devrais dire était jusque il y a encore très peu de temps Délégué Régional PACA-Département des Alpes Maritimes des Jeunes de la Droite Populaire (UMP) et Directeur des publications du média Infosphère c'est tout du moins ce que l'on peut encore lire sur sa bio chez Twitter.
Play Boy |
Je ne me fais aucun soucis pour qu'il retrouve un toit politique pour l'abriter, la pièce d'en face du parti ou il avait emménager est occupée par le FN, il n'a qu'à traverser le couloir, les portes ne sont même par fermées entre ces voisins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues