Coreffix Troadécaraix, le chef du village de Vorgium nous avait caché qu'il accompagnait l'ancien et l'actuel locataire du Palais de l'Elysée pour le déplacement en Afrique du Sud.
On le distingue pourtant bien entre les 2 présidents avec son bonnet rouge sur la tête juste à côté de Robert Hue.
Je me demande la tête qu'il a pu faire lorsqu'il est passé sous le portique de contrôle avant de sortir de la zone internationale et qu'il s'est aperçu qu'il en restait encore certains dans la position debout.
Je ne sais trop à quoi tu fais allusion, ne connaissant pas le personnage. Mis, je l'ai aperçu à la télé, maigre comme comme un mannequin, et je me suis dit que la religion ne nourrissait plus son homme. D'ici que les cardinaux manifesten leur calotte à la main ...
RépondreSupprimerC'est une boutade sur Christian Troadec, fondateur de la brasserie Coreff, maire de Carhaix (Vorgium du temps des romains) et animateur des Bonnets Rouges qui descendent les portiques Ecotax
RépondreSupprimerOui, mais les meilleures boutades viennent de Dijon, pas de Carhaix...
RépondreSupprimerUne boutade est également une danse très répandue pour le Festival des Vieilles Charrues dont les places pour l'édition 2014 dès samedi (petit coup de pub)
Supprimer