"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 6 novembre 2013

Welcome home. Et mon Q c'est du poulet

La victoire du démocrate Bill de Blasio comme maire de New York et ses idées ultra gauchisantes de faire payer les riches n'est pas bien vue par nos chers expatriés chez Big Apple.

Les années de luxure luxe que les traders et autres goldens boys français ont vécues là bas sont peut être terminées. Nous allons sans doute les voir rentrer au bercail chez papa et maman où il ne fait pas si mauvais que ça.
Fini le bel appartement qui donne sur Central Park, fini également la Porsche décapotable et même fini les vacances aux Seychelles.

Va t-on leur permettre de bénéficier de la CMU ? J'en connais au moins un qui est dans cette situation, il bosse à NY n'a pas de couverture maladie et à chaque fois qu'il a mal à une de ses petites quenottes, il prend l'avion pour voir son dentiste en France avec une Couverture Maladie Universelle.

2 commentaires:

  1. la CMU ?? envie de vomir, là, tout de suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant c'est la réalité, je connais très bien cette personne. Il y a eu des traders qui officiaient à la City à Londres qui, lorsqu'ils ont été licenciés suite à la crise financière, sont revenus en France et se sont inscrits à Pole Emploi, mais ça c'était avent

      Supprimer

Remarques bienvenues