"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 2 novembre 2013

Sarkozy à Quimper cet après midi

C'est ce matin vers 8 h 30 que l'APF a reçu l'info des bureaux de l'ex président, Nicolas Sarkozy va se rendre à Quimper le samedi 2 novembre vers 15 h 00.

Le communiqué annonce que ce déplacement se fera dans le but de soutenir les manifestants qui protestent notamment contre la mise en oeuvre de l'écotaxe poids lourd. "Cette écotaxe a été décidée par des personnes qui n'ont aucun sens des responsabilités, en 2009 le Grenelle de l'environnement n'aurait jamais dû avoir lieu, le président de l'époque ainsi que les ministres concernés étant des incapables".

Que du bon sens dans cette déclaration, j'ajouterais que les pyromanes d'hier se sont transformés en pompiers aujourd'hui et essayent d'éteindre l'incendie avec un produit inflammable. 

3 commentaires:

  1. il sera en bonne compagnie
    POUTOU est également annoncé aux côtés du MEDEF et de la FNSEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le NPA ignore-t-il à ce point ce qui se passe en Bretagne ? Philippe Poutou, son candidat à la présidentielle, manifestera demain à Quimper avec les bonnets rouges, nous informe l’organisation anticapitaliste dans un communiqué reçu par mail à 19 h 15. Cette manifestation – même si des salariés de plusieurs entreprises agro-alimentaires comptent y participer – est, de notoriété publique, organisée par le patronat local et la FNSEA. Bref, tous les productivistes qui ont conduit l’économie bretonne dans une impasse. Y participeront en outre l’UMP, avec ses élus les plus rétrogrades, des dirigeants du FN, comme son vice-président Florian Philippot [1], ou des identitaires de Jeune Bretagne.

      (source : Politis via Rue 89)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas compris l'accompagnement du NPA dans ce ramassis de droite voire d'extrême droite, le MEDEF et la FNSEA, les 2 bras armés du capitalisme en Bretagne et ailleurs

      Supprimer

Remarques bienvenues