Le feuilleton politico-médiatico-loudéacien sur la démission d'un conseiller municipal de la majorité huétiste continue via son blog.
Je ne peux m’empêcher de vous en faire part sans commentaire, accord ou désapprobation de ma part, je constate un point c'est tout et puis "les gens" ont le droit de connaitre ce qui se passe dans les bureaux du bâtiment qui fait l'angle de la rue Notre Dame et d Général Gautier.
Le prochain film annoncé "pourrait" bien être "Pour qui sonne le glas", ce sont les électeurs qui ont la main mise sur la programmation.
J'ai lu le nouveau blog de Thierry.
RépondreSupprimerCela ressemble beaucoup à de la rancœur. Il n'a pu obtenir son poste tant désiré. Quand au reste, le simple fait qu'il juge avoir été "endoctriné" pour faire la campagne de Marc Le Fur, rend le reste de ses propos inaudibles.
le triumvirat Le Fur - Le Helloco - Huet aurait fait des merveilles en Union Soviétique pour la vulgarisation de la doctrine unique
SupprimerUn point sur lequel Roncin voit juste le caractère "alimentaire" on pourrait même dire vestimentaire de certaines fonctions d'adjoints. à 1 000€ /mois ;sur 6 ans faîtes le calcul . D'autant que si vous avez les doigts sur la couture du pantalon vous pouvez espérer gagnez aussi au grattage (un poste de vice président de la CIDERAL) qui paie aussi bien mais là aussi il faut être bien sage. Allez les enfants c'est bientôt Noel soyez sages et vous aurez votre cadeau .
RépondreSupprimerLe cul mul, ça rapporte
Supprimer