"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 6 novembre 2013

L'Ultimatum de Vorgium

Si à midi, je n'ai pas mon Nutela, je fais pipi dans ma culotte
Si à midi, il ne fait pas beau, je reste couché toute la journée
Si à midi, il est midi, je retarde ma montre d'une heure
Si à midi, la sirène sonne, je vais mettre le feu ailleurs
Si à midi ..............

Les incantations de Christian Troadec qui s'est autodéclaré porte parole des benêts rouges ne renvoient pas une belle image du mouvement commandité en sous main par le MEDEF, la FNSEA et une infime partie des transporteurs.

Le transport multimodal rail/route existe déjà en Bretagne, des transporteurs "avant-gardistes" ont franchi le pas depuis un certain temps et auront plusieurs longueurs d'avance quand les "réfractaires" se réveilleront, mais il sera peut être trop tard. Combien connaissent la société COMBIWEST ?  

Une réunion qui s'est déroulée le 4 juillet à Vannes sur le multimodal n'a pas vu tellement de responsables de sociétés de transport, seul un dirigeant d'entreprise qui utilise déjà ce procédé était présent.. Cette réunion était organisée par ALTRO qui oeuvre dans ce métier.

Donc avant de lancer des ultimatums, une connaissance un peu plus importante du dossier serait bénéfiques à ces harangueurs de foule qu donnent dans le populisme.

2 commentaires:

Remarques bienvenues