"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 29 novembre 2013

LOUDEAC : on vous donne mais on vous reprend


Ce soir à Loudéac les sportifs sont à l'honneur, c'est la remise annuelle des médailles.

Mais, d'après cette jeune loudéacienne, je ne sais pas ce que c'est réellement, elle parle d'une "reprise" ce qui voudrait dire que les récipiendaires de l'année dernière doivent rendre leurs breloques pour en faire cadeau aux nominés de cette année. 

Et comme dans tous les villages gaulois et plus particulièrement celui de Loudéac, cela va se terminer par un jus de fruit d'honneur pour la grande majorité et un vin d'honneur pour au moins une personne.

4 commentaires:

  1. Cafouillis de langage, sans doute. J'appartiens à un club qui fournit chaque année des champions nationaux. la municipalités les reçoit chaque année et distribue des breloques. Elle ne les a jamais reprises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un clafoutis de langage, non je voulais dire un cafouillis

      Supprimer
  2. De toutes façons, les médailles en chocolat, c'est difficile de les rendre eu égard à la date de péremption.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ces médailles sont comme les bouchées Mon Chéri avec une cerise et de la liqueur, j'en connais un qui les remet qui ne doit pas en laisser traîner

      Supprimer

Remarques bienvenues