"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 15 novembre 2013

La droite aime bien les rumeurs

Une rumeur circule actuellement sur le net comme quoi un préfet aurait fait retirer du catalogue de chez ARMOR LUX les fameux bonnets rouges qui entre parenthèse étaient fabriqués en Ecosse.

Un soi disant colonel de mes deux nous apporte une preuve reprise par tous les benêts de la droite la plus réac qui existe en France, voici cette preuve

C'est vrai, la réponse est claire, limpide et sans contestation possible, il n'y a pas de résultat pour "Bonnet rouge".
Fouineur comme je suis, je me suis télétransporté sur le site d'ARMOR LUX pour faire le test avec ce coup ci "bonnet bleu" et à ma grande surprise voilà ce que ça donne
Moi qui croyait qu'ARMOR LUX fabriquait des bonnets et ben non et puis je me suis redis, si tu tapais uniquement "bonnet" qu'est ce que ça donnerait
Et voilà, il ne faut pas mettre la couleur et surtout pas en déduire que la préfecture aurait demandé à la Société de Jean Guy Le Floch de retirer ses bonnets rouges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues