Pontivy est en proie à une rumeur, le maire serait sur le point de faire venir des milliers de Roms dans sa ville pour que celle ci passe le cap des 15/20000 habitants.
Qui dit rumeur, dit pas de preuves mais des quant dira t-on, des c'est l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Malgré les dénégations du maire Henri Le Dorze, le bruit ne s'arrête pas, il pense donner des suites judiciaires à cette rumeur infondée.
Le site Facebook de "Pontivy Journal" propose une question :
"le maire de Pontivy a démenti l'arrivée de Roms dans sa ville. Vous a-t-il convaincu ? Et d'après vous, a-t-il réussi à stopper la rumeur ?"
Quelques réponses sont à la hauteur de la rumeur :
- y a pas de feu sans fumée!!!!!on verra si il dit vrai
- A voir...pas convaincu a 100%
- C'est bientôt les fêtes de fins d'années et il veut nous faire croire au Père Noêl ce filou . On le sait que les socialistes sont pro assistés et ces gens en font partis
C'est comme si je lançais une rumeur pour Loudéac en disant qu'il va y avoir une maisons close parce que c'est un métier d'avenir ou qu'une mosquée va être construite pour que les musulmans aient un lieu de prière.
Je répète pour les esprits tordus et pas très fins que ce ne sont que des rumeurs donc ça n'a rien à voir avec la vérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues