"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 27 novembre 2013

1 heure de sommeil de perdue

J'ai reçu la semaine dernière un mail pour une réunion le 27 à 9 h à 45 km de chez moi. Donc ce matin je me lève un peu voire beaucoup plus tôt que d'habitude pour ne pas être en retard.

Arrivé sur place une gentille et charmante dame me dit avec un large sourire "Au moins vous, vous n'êtes pas en retard", je trouve le compliment de bon aloi, j'ai horreur d'être en retard.

Cette gentille et charmante dame continue alors "Ce n'est pas le 27 novembre 2013 mais le 27 janvier 2014 qu'à lieu cette réunion, mais c'est bien à 9 h et c'est bien ici".

Bon tant pis pour moi, mais le mail ne précisait pas le mois, il ne donnait que le jour, la prochaine fois si la date complète n'est pas précisée, je serais moins con et j'appellerai avant. 

2 commentaires:

  1. 90 km en 1 heure ! Tu as bien profité des incendies de radars ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je me suis levé 1 heure plus vite pour faire les 45 km

      Supprimer

Remarques bienvenues