"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 30 octobre 2013

Nous allons être envahis par les ottomans

Christine Boutin, Marine Le Pen et autres rétrogrades demandent à ce que le tunnel sous le Bosphore soit noyé avant que les barbares ottomans ne nous envahissent.


Elles font remarquer que depuis celui sous la Manche est ouvert, des hordes de sanguinaires highlanders se sont abattues sur la France violant les femmes et les jeunes filles, à part elles et c'est cela qui les désolent.

8 commentaires:

  1. En voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais foin e tous ces pisse-vinagre qui veulent vivre dans le rétréci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pisse vinaigre et rabat joie, ça doit les deux petits noms des deux donzelles

      Supprimer
  2. Oui, moi aussi je suis pour qu'on laisse la baraque au mon entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contre toutes les frontières idéologiques, terrestres, politiques etc

      Supprimer
    2. Même les frontières idéologiques et politiques ??? J'ai quand même cru sentir une certaine intolérance dans vos propos sur ces choses là !!!

      Supprimer
    3. ah bon, c'est peut être votre vision de la chose

      Supprimer
  3. Tu m'as fait rire!
    Tu sais que Londres veut devenir la capitale européenne de la finance islamique?
    Oups...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben ça veut dire que les anglais ne sont pas si bons que ça s'ils se font supplanter

      Supprimer

Remarques bienvenues