"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 30 octobre 2013

LOUDEAC : Alerte levée

Hier je vous parlais d'une voiture qui était restée en stationnement en zone bleue plus que de raison, dépassement du temps autorisé.

Je m’inquiétais de ce qui avait pu arriver au propriétaire du véhicule, un malaise, une disparition, quelque chose de plus important encore.

Ce matin j'ai poussé un grand OUF de soulagement, elle avait changé de place.

Comme quoi, je me suis fait du soucis pour rien. 

2 commentaires:

  1. Au fait connais tu le proprietaire ?? il a peut etre une derogation de stationnement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas, mon interrogation n'était que pour sa santé

      Supprimer

Remarques bienvenues