Ce mec se croit très intelligent en faisant des comparaisons odieuses sur le malheur des gens.
La bêtise véhiculée par ce genre d'idiot est incommensurable.
De plus, il fait une remarque sur la langue, si au moins "lui" s'exprimait en bon français il aurait su que dans une forme négative, il aurait dû écrire "elle NE parle pas français".
Moi je connais des racistes pas si cons que ça. Un est africain et l'autre antillais. Des supers gars.
RépondreSupprimerSi c'est une explication, je ne vois pas ou elle veut arriver
SupprimerVous avez raison, mon voisin (celui qui pisse dans ma boite aux lettre etc...) est raciste et très cons. Il m'a traité de sale cul blanc.
RépondreSupprimerConnais toi toi même
SupprimerJe connais, j'ai des voisins comme ça : "vas rayer la voiture du blanc d'à côté", si ça c'est pas être raciste et con à la fois ???
SupprimerEn même temps, ces gens là ne sont jamais racistes, mais toujours victimes du racisme... J'en en effet le culot de me lever à 5 heures pour aller bosser (lui ne va que le 5 du mois toucher ce qui lui est "du". C'est vrai, sur ce coup là, il y a inégalité.
Ma voiture a été rayée et c'est un bon blanc qui l'a fait. Quand je dis bon, c'est pour la couleur pas la correction de cette personne. Vos amalgames ne font plus recette, c'est du mauvais rata mal réchauffé
SupprimerJe pense que vous êtes un peu de mauvaise foi sur ce coup là. Le raciste est toujours le blanc etc etc...
SupprimerMoi, j'aime les gens, sauf les racistes et les intolérants, peu importe leur couleur.
Vous extrapolez ou vous voudriez que je dise ce que vous pensez, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait des racistes que blancs
Supprimer