Selon un sondage effectuée par 65 milliards d'amis, 90% des chiens et chats ne seraient pas favorable au travail le dimanche.
Cette enquête a été effectuée auprès de 6785 animaux de toutes races et de tous sexes selon la méthode des quotas. Les enquêteurs se sont rendus dans 35 chenils de la SPA aussi bien dans les grandes villes que dans les coins retirés.
Il faut se rendre à l'évidence, nos amis les bêtes ne voient personne ou très peu pendant la semaine à part les soigneurs et le dimanche c'est le défilé de tignasses blondes qui veulent les adopter alors que ce n'est que pour servir de souffre douleur, ils demandent par l'intermédiaire de leur syndicat que le travail dominical se fasse sur la base du volontariat.
La contestation pourrait d'ailleurs s'amplifier et toucher également les vaches qui en ont déjà mare de se faire tâter le pis toute la semaine, elles demanderaient une journée de repos.
J'en ai parlé à mon chat qui m'a miaulé être totalement solidaire avec ses congénères.
RépondreSupprimerLaissons la parole au minou ritaire
SupprimerIl est certain qu'il y aura moins de visites dans les locaux de la SPA.. A++
RépondreSupprimerLa plupart des gens qui y travaillent sont bénévoles à part ceux qui sont pour l'entretien par l'intermédiaire de contrats aidés, ces personnes travaillent de temps en temps le dimanche mais c'est rare, tiut du moins ceux que je connais
Supprimer