"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 28 octobre 2013

A Loudéac, bonjour l'odeur

1ère partie

Dans ma petite ville ou gros bourg, j'hésite toujours, nous avons l'avantage d'avoir une usine importante qui fabrique des gâteaux, quatre-quart, madeleine, brownie, palet et plein de choses qui font en sorte que je ne maigrisse pas.

Quand les vents sont tournés vers chez moi, une délicieuse odeur de pâtisserie qui sort du four me débouche le nez même quand je suis enrhumé.

2ème partie

Dans mon gros bourg ou ma petite ville, j'hésite toujours, nous avons le désavantage d'avoir une usine importante qui fabrique des produits à base de légumes, soupe, surgelés, conserves et plein de choses que beaucoup de personnes ne font pas chez eux.

Quand les vents sont tournés vers chez moi, une forte odeur de choux fleur, de brocolis ou d'épinards titille mes narines.

Les ronchons

Quand c'est la pâtisserie, c'est bien et ça sent bon mais quand ce sont les légumes, ça pue et c'est dégueulasse.

Les ouvriers (pas très bien payés)

Bon ben j'ai pas choisi, fallait que je bosse et à part l'agroalimentaire, y a pas grand chose sur le coin mais si je pouvais faire quinze jours chez un et quinze jours chez l'autre, ça m'irait très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues