"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 27 septembre 2013

Vous avez dit "Se tuez au travail ?"

Souvent quand vous en avez marre au boulot, vous sortez la phrase toute faite "Je suis en train de me tuez au travail".

Certains jobs sont vraiment durs à supporter, des ouvriers vont jusqu'à l'épuisement pour garder leur poste qui leur donne de quoi vivre, chichement mais qui est amplement suffisant pour le patron qui ne peut faire plus tant il est écrasé par les charges, couplet pour dire "je gagne bien ma vie mais je pourrais gagner plus si je pouvais payer moins cher les ouvriers".

Les propriétaires du PSG et de beaucoup d'autres choses en France appliquent à la lettre la maxime se tuer au travail, plus précisément les tuer au travail sur les chantiers des stades pour la coupe du monde de football 2022.
Si vous avez prévu de vous rendre dans ce pays pour voir les pousseux de ballon payés grassement évoluer sur des pelouses artificielles, n'oubliez pas que vous êtes peut être assis à l'endroit ou un ouvrier népalais, pakistanais ou bengladais est mort, lui il s'est vraiment tué au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues