"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 12 septembre 2013

Qui a dit ?

"Ma sympathie va naturellement à François Hollande. L’autre [Nicolas Sarkozy, ndlr], on ne peut pas lui faire confiance, il se moque du monde de façon éhontée, il a dit tout et son contraire."

Au cas ou vous ne le sauriez pas, cliquez ici

12 commentaires:

  1. SANS CLIQUER : Jacquo ?

    Signé : Un anonyme qui n'a pas envie de se donner un pseudo débile mais qui aime bien ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait rien à gagner sinon un profond respect pour cet homme

      Supprimer
  2. Ah ! il y avait longtemps qu'on ne nous avait pas servi de la vieille momie gauchisante ! Je le pensais claqué depuis lulure, moi, le nain de jardin…

    RépondreSupprimer
  3. Le plus grand mérite de Hollande est de nous avoit débarrassé de Sarkozy. Je frémis à l'idée de ce que nous serions devenus si la droite s'était maintenue au pouvoir. Ceci dit, on est tout de même contraint d'admettre que l'actuel est décevant. Quant à Jacquard je sais qui c'est. Didier Goux, je vois pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, il surfe sur les blogs, c'est la seule chose que je sais de lui

      Supprimer
    2. Le fait que vous sachiez qui c'est ne plaide aucunement en sa faveur, vous savez !

      Supprimer
  4. Un nénuphar c'est éteint !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues