"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 1 septembre 2013

Les arguments qui tuent de l'UMP @JEANRENELAGET

L'UMP de Sarkozy, de Copé, de Fillon, de, de, on ne sait plus de qui tellement il y a de propriétaires, a un délégué dans la région PACA qui se revendique des Jeunes de la Droite Populaire, c'est ce qu'il prétend dans sa courte bio sur Twitter. 

Les arguments qu'il avance pour essayer de remettre en place ses contradicteurs sont d'une immense profondeur. En voilà un petit florilège.

Le passage de Chirac à la mairie de Paris a laissé des traces dans son esprit, les moto-crottes sont sans doute encore dans son garage à côté de ses jouets

Les jeux de mots faciles et éculés sur les noms de famille doivent être son passe-temps favori, à part l'almanach Vermot, je ne vois pas ce qu'il peut lire.

L'age moyen des membres du parti dans lequel il milite devrait le faire réfléchir, mais c'est peut être trop lui demander, quand il parle des fuites urinaires qui ne sont, d'après lui, que pour les "vieux". De plus le terme "Pépé" est il à opposer à "Freluquet" dans sons cas ?

François Fillon avec son accident de scooter en Italie en prend plein la tronche, je ne souhaite à ce délégué UMP PACA aucune chute de ski ou de marcher sur une peau de banane, la peau de banane étant le sport préféré des prétendants de l'ex parti présidentiel

En lisant ce tweet, je ne sais pas si Jean René est réellement jeune, peut être physiquement mais pour connaître Jacques Capello, il faut avoir de la bouteille, c'est d'ailleurs ce qu'il prend en quantité plus que suffisante.

La droite est sauvée, avec de tels arguments, tous les autres partis sont foutus, enfin c'est ce qu'il croit, Jean René est titulaire d'une chaire en Certitude dans une université qui n'existe pas, chut sur tout ne le lui dites surtout pas, il est persuadé d'être une éminence grise.


6 commentaires:

  1. Qu'est-ce que l'on peut louper comme conneries lorsque l'on a pas de compte Twitter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louper, je ne sais pas, relever c'est sur, parce que même ceux qui en ont un passent souvent à côté de ce genre d'énergumène

      Supprimer
  2. C'est rigolo Twitter, on trouve tout un tas de cons de droite, je te conseille @corto74, il est très bien comme con.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai déjà rigolé avec cet énergumène,

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce billet. Je me fais insulter à longueur de journée par Jean-René Laget. Cet énergumène a une très haute opinion de lui-même et ne sait pas répondre autrement que par l'invective.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues