"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 26 septembre 2013

FLORANGE : fallait il y retourner ?

François Hollande est aujourd'hui à Florange sur le site sidérurgique d'Arcelor/Mittal.


Fallait il y aller une deuxième fois ?

Lors de la campagne électorale de 2012, François Hollande s'était engagé à revenir sur le site menacé de fermeture par Mittal. Il y avait fait des promesses que l'on peut qualifier d'électorales en promettant une loi sur la vente des entreprises que le propriétaire voudrait fermer pour de basses questions financières.

La loi n'a pas encore vu le jour et c'est dommage.

Si François Hollande n'était pas retourné à Florange, j'entends déjà tous ses opposants à droite comme à gauche crier à la parole non tenue.

Ces mêmes opposants, puisqu'il y est allé, vont s'époumoner en se demandant ce qu'il est retourné faire là bas.

Qu'il y soit revenu ne change rien , quand c'est blanc, il aurait fallu faire noir et quand c'est noir, c'est gris qu'il aurait fallu faire. L'opposant français n'est jamais content, surtout quand il est dans l'opposition. 

Il faut noter quand même qu'un autre président de la république avait fait la même promesse avec un autre site du groupe Mittal et que lui n'a JAMAIS tenu sa parole, mais je suis mal placé pour en parler, je ne pouvais pas le piffer.

2 commentaires:

  1. J'ai entendu que les ouvriers de là-bas se sont laissés convaincre par son discours. Je ne suis pas sûr qu'ils ne se fassent pas encore des illusions. Mais, bon, j'espère me tromper ....

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues