Il semblerait, dixit Jean François Copé, que la souscription volontaire pour certains et obligatoire pour d'autres, ait dépassé les espérances annoncées au début de la mise en place du denier du culte plus connu sous le nom de Sarkothon, du nom de l'escroc qui a vidé les caisses de la France avant de vider celles de son parti.
Un montant de 10,6 millions d'€ était nécessaire pour faire fasse à l'appétit de charognard de la banque qui avait prêté l'oseille au truand.
Cette somme a été dépassée grâce aux dons des généreux donateurs africains que les VRP du parti ont été voir avec des "mallettes à billets" vides à l'aller et bien pleines au retour. N'y voyez aucune allusion à l'état de Rachida Dati lorsqu'elle est revenu de chez les noirs.
Une idée est née dans la tête des mentors de droite (ils en ont de temps en temps) "Et si on versait le surplus aux Restos du Cœur ?".
Rachida Dati "pleine" en voilà une nouvelle. Quant au Sarkothon ça commence à m'énerver.
RépondreSupprimerZorha n'arrêtait pas de dire "J'veux une p'tite sœur"
SupprimerPour une fois que les banques agissent dans le bon sens.
RépondreSupprimer"Un crédit doit être remboursé, vérifiez vos possibilités de remboursement avant d'emprunter" disent-ils.
Que vous soyez riches ou misérables, bla, bla, bla
Supprimerpour eux c'est certainement "on ne prête qu'aux riches"
Sinon, ce ne serait pas drôle.
Supprimerouais
Supprimer