Il semblerait que les gens ne sont pas intéressés par la ville de Loudéac.
Certains sont même pressés de quitter la bourgade du Centre Bretagne.
Il faut fermer la 2 x 2 voies qui évite Loudéac afin que tout le monde passe par le centre ville ce qui justifiera les coûteux travaux de rétablissement de la circulation autour de l'église.
Mais pourquoi? Ah les gens...
RépondreSupprimerBen, parce que
SupprimerLes gens qui vont en Bretagne, quatre fois sur cinq c'est pour se tremper dans la mer : vous avez la mer, à Loudéac ? Non, bon alors…
RépondreSupprimerDe plus, si j'en juge d'après les quelques sites consacrés à la ville, il n'y a pas non plus de quoi attirer les amateurs d'art, d'architecture, etc.
Donc, laissez la contournante en place, je vous prie : des fois que j'aurais à passer dans le coin…
Avec ça vous ne mettrez jamais les pieds à Loudéac, le maire de droite ne vous acceptera jamais.
SupprimerNous n'avons pas la mer, mais le site Aquarev, créé par la municipalité actuelle, possède une jolie plage (sic) qui est interdite à la baignade pour cause d'eaux saturée en produits interdits.
le fidèle ennemi de jegoun a tout compris !
SupprimerAgréable site Aquarev mais avec du pognon ( 7.5 millions ) c'est pas non plus très difficile. IL aurait fallu mieux utiliser cette enveloppe pharaonique.
Pour le reste ......on est a Loudéac, ville du centre bretagne dont le petit centre ville disparait lentement a cause d'une zone, bien mal etudiée, trop grande trop vite ? créée par les représentations humaines de la fable de Jean de la fontaine La grenouille et le boeuf( chacun distribuera les personnges comme il l'entend )
signé : LOUDEACIEN PAS DUPE