"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 14 août 2013

Internet est vraiment phénoménal, voyeur mais phénoménal

J'aime bien aller de temps en temps faire un jeu sur un site ou il y a des grilles de Sudoku.
Aujourd'hui, peut être avant aussi mais je n'avais jamais fait attention, je remarque qu'il y a de la publicité sur la partie droite de l'écran.
Mais comment diantre, monsieur ou madame Internet ont pu deviner, je ne leur ai jamais parlé, à moins qu'ils ont accès à ma webcam sans que je le sache et surtout sans mon autorisation.

4 commentaires:

  1. N'aurais-tu pas surfer sur un site de vente par internet à partir de ton Firefox préféré, en faisant une recherche par Google ?
    Si ! Eh ben voila les coupables qui te surveillent !
    Tu fais une recherche anodine, ton adresse IP est enregistrée ainsi que le motif de ta recherche, revendue à des sites de vente en ligne, et te voila avec de la pub ciblée pour ton "profil".
    Big Brother c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi, quand je regarde des accessoires érotiques en douce sur Amazon, ils apparaissent en pub quand je consulte des sites sérieux avec ma femme.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ? Donc quand je dis "tiens je vais pisser" il le sait et va m'envoyer des pubs sur les couches pour adulte ou alors "j'me f'rais bien une choucroute" j'ai des liens avec la coifure de Bernadette C.

    RépondreSupprimer
  4. Cela s'appelle de l'IP Tracking (http://www.pcinpact.com/news/80761-des-deputes-veulent-encadrer-l-ip-tracking.htm)
    Pour Le navigateur Firefox, il suffit de rajouter les extensions "Ghosthery" et "Adblblock Edge".

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues