"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 8 juillet 2013

La droite est bien raciste et islamophobe, n'est ce pas Laurent Burgoa ?

Laurent Burgoa de l'UMP, et oui, conseiller général du Gard et adjoint au maire de Nimes est un xénophobe très sélectif.
Sur son compte Facebook il fait paraître ce billet

J'ai recherché dans ses écrits fielleux avant de me lancer dans des remarques désobligeantes sur son compte et je n'ai rien trouvé lorsque cette publicité est parue


Deux poids, deux mesures. Sa bêtise n'a d'équivalent que son islamophobie qui est incommensurable comme celle d'un grand nombre de ses copains de parti (n'est ce pas Christian Estrosi). 

8 commentaires:

  1. Islamophobie, à la rigueur (bien que je récuse le mot, qui est absurde). Mais où voyez-vous, là-dedans, du "racisme" ?

    J'ajoute que je ne suis nullement choqué de ce "deux poids deux mesures", le catholicisme étant une religion consubstantielle à ce que nous sommes, alors que l'islam pas du tout – et même au contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous l'accorde, il n'y a pas de racisme dans ses propos mais comme le dit "un ami" dans l'autre commentaire, je pense qu'il a oublié de l'écrire

      Supprimer
  2. Le ramadan n'est comme halloween, qu'une fete importée.. Athée, j'ai été bercé depuis 60 ans dans Paques et Noel, qui sont des traditions Francaises depuis des lustres, par contre l'arrivée en fanfare de cela me choque également.
    J'avoue que l'islam à toutes les sauces, je commence a en avoir assez ras le bol(ce catalogue n'étant qu'une 'invasion' de plus).. Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Laurent Burgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jugement que j'ai également sur le catholicisme et en général sur toutes les religions

      Supprimer
  3. Alors à ce compte il faut aussi sortir des rayons tous les produits spécial nouvel an chinois et autres célébrations dont tous ces pseudos "commerçants" n'ont en réalité absolument rien à foutre à part le fric que ça leur permet d'empocher.

    Donc il ne faut pas se tromper de cible et attaquer une religion qui n'a jamais rien demandé à Carrefour !

    Oui il s'agit bien là d'une discrimination par rapport à une religion dans la mesure où ce monsieur ne se plaint pas des dindes de Noël, des citrouilles de Halloween (vachement culture française), de la bière de St Patrick et autre fêtes de toutes sortes récupérées par la grande distrib pour se remplir les fouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son orientation et fixation sur une seule religion qui m'a fait réagir. Il aurait dû faire un inventaire à la Prévert.
      Quant à Carrefour, c'est son fond de commerce (dividendes) qu'il défend et en aucun cas une religion

      Supprimer
  4. C'est du mercantilisme chez Carrefour, et de la connerie chez Burgoa. Burgoa est d'origine basque espagnole, ceux qui ont hébergé les Maures pendant presque mille ans !!!

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues