"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 19 juin 2013

Loudeac : On monte à droite et on descend de l'autre côté ... si on peut

Les supers techniciens qui réfléchissent à notre bien être et à la déambulation des personnes à mobilité réduite dans nos localités doivent sortir d'une école ou la réflexion n'est pas au programme, une question à des personnes concernées pourrait résoudre bien des problèmes.

Les commissions extra municipales qui traitent de ces problèmes sont, en ce qui concerne Loudéac, composées de personnes des plus dévouées mais pas toujours en situation personnelle de handicap.

Je ne polémique même pas sur l'utilité ou pas d'avoir une place réservée non loin d'une banque, il y en a une à l'autre bout du parking et c'est après une périple semé d’embûches que l'on arrive devant la banque, mais je ne sais pas qui est le propriétaire de la matière grise qui à planté un lampadaire en plein milieu d'un plan incliné non conforme puisqu'il a une pente de loin supérieure au 5% réglementaire.


2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu en as à foutre ? De toute manière, tu descends en marche arrière après avoir tiré du pognon pour aller à la Chope.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais y a pas de place réservée pour ma pomme et pis j'ai décidé d'emmerder le gros pochetron

      Supprimer

Remarques bienvenues