"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 11 juin 2013

Je croyais que fumer au restaurant était interdit

Des députés (de tous bords) sont ils au dessus des lois qu'ils ont pourtant voté ?
Il semble bien que oui à en croire cet article du Lab d'Europe 1.

La force de certains lobbies est garantie par des députés qui ne se cachent même plus, ils sont au dessus des lois et se permettent de les bafouer ouvertement, j'aurai bien écrit violer mais ce verbe est réserver à un crime beaucoup plus important.
Que peut faire ultérieurement la police pour dresser un procès verbal ?
Osera t-elle d'ailleurs ouvrir les yeux sur ce genre d'agissements ?
Qu'en pensent les autres députés qui n'étaient pas invités ?

Les cigarettiers comme les laboratoires pharmaceutiques et les alcoolisateurs (néologisme) sont ils protégés par ce que l'on pourrait appeler "une immunité parlementaire par procuration ?". 

4 commentaires:

  1. Qui vous dit qu'il fume, ce monsieur ? Il vient peut-être d'aller fumer un demi-cigare et que, ne voulant pas salir sa poche, il a préféré le conserver à la main…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diantre, que je suis con, je n'y avais même pas pensé

      Supprimer
    2. J'ai bouffé trois mots, dans mon commentaire : je voulais dire : « viens d'aller fumer SUR LE TROTTOIR… »

      Supprimer
  2. Des BAT man qui n'ont rien à voir avec l'original.

    Et pour en finir avec les "déserts médicaux", voici une petite vidéo journalistique, d'aujourd'hui, qui montre bien que le sujet est d'actualité:
    http://www.frequencem.com/player.php?id=11350&log=abc8df5530f4fef033e6ff116be71a16&spec=16

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues