La mort de Clément Méric donne des idées à certains sur ce que doit et ne doit pas être un militant politique français.
Des caractéristiques morphologiques sont presque obligatoires selon ce Twitter qui sévit sous un pseudo dont le nom correspond tout à fait à la maladie qu'il propage.
Bien entendu, rien au niveau du contenu du cerveau, ce serait bien trop demandé à ces skins qui ont une tête qui n'est là que pour finir le corps et non pas pour être le centre du raisonnement.
Les amalgames avec les places de stationnement à Paris n'a strictement rien à voir avec les faits horribles qui se sont passés et qui ont entraîné la mort de Clément.
Si ce twitter a du mal à stationner dans Paris, plusieurs possibilités s'offrent à lui, respecter les places de parking, apprendre à faire des créneaux et à sortir du parking, prendre les transports en commun, utiliser les Vélib, marcher à pied ou changer de voiture et en prendre une encore plus petite, liste bien entendu non exhaustive.
Il n'a qu'aller vivre en province, c'est plein de places de stationnement libres devant l'ancien cabinet du médecin, parti à la retraite et non remplacé. ;-)
RépondreSupprimerJ'espère que Martine du F-haine et Frigide Barjot se sentent responsables de ces "débordements", de ces "ratonnades" dignes d'une autre époque. Grâce à elles les fêlés de l’extrême droite se sentent légitimés.