"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 4 septembre 2016

MEPIADART : Le bienfait des Pokémon

Si, si, je ne rigole pas, j'ai découvert hier soir une vertu incroyable et très bénéfique à la chasse aux Pokémons, même les inventeurs de ce jeu n'y avaient pas pensé.

Sur les coups de 1 heure du matin, quelqu'un est rentré chez moi, c'était très facile je ne ferme jamais la porte à clef, le seul voleur qui rentre c'est moi, donc une personne a pénétré sans effractions d'abord dans le couloir puis dans ma chambre et enfin dans mon lit ce qui a eu pour conséquence de me réveiller.

Et là, quelle surprise, c'était une jolie demoiselle, même dans le noir c'était visible, elle s'était glissée nue dans mon lit, je n'ai pu résister de lui demander "qu'est ce qui me vaut tant de gentillesses à mon égard", et elle de répondre "ben je chasse le pokémon et mon portable m'a dit qu'il y en avait un ici", loin de l'en dissuader, j'ai fait le pokémon qui est traqué et qui se laisse faire. 

Et ben, moi qui était un farouche adversaire de la chasse, des chasseurs et des chasseuses, depuis hier soir j'ai changé d'avis mais uniquement en ce qui concerne les chasseuses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues