"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 4 septembre 2016

BFM TV et la céruménite aigüe

Cette nouvelle maladie, la céruménite, est caractérisée par un problème d'audition qui fait en sorte que l'on entend ce que l'on veut entendre et non ce qui est dit en réalité, dans un autre temps elle était appelée "téléphone arabe", une personne disait quelque chose qui était répété par une autre qui l'a déformait un tantinet mais qui était déclarée vrai par beaucoup d'autres colporteurs qui n'avaient pas le temps ou qui ne voulaient pas vérifier à la source.

BFM TV, qui ne doit pas rouler pour un des candidats à la primaire des républicains, doit certainement être atteint par cette pathologie lourdement invalidante surtout pour un média de l'audio visuel.

C'est Bruno Mon Maire qui en a fait les frais avec son discours de La Baule, oui pour BFM il faut dire Mon Maire et non Le Maire, l'article défini étant remplacé par l'adjectif possessif.

Dans cette affaire, c'est la gauche qui est tombée dans le panneau comme quoi la connerie n'est pas réservée à la droite.

Oreille gauche de BFM TV




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues