"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 21 mars 2017

TF1 et son Radio Crochet printanier

Ce Lundi 20 Mars 2017, jour du printemps, TF1, la chaîne en béton, a présenté en direct son Radio Crochet.

A la sortie du plateau, nos journalistes de MEPIADART ont interviewé certains spectateurs en posant toujours la même question "Pour vous, quel a été le meilleur maître chanteur ?" 

Pour Arlette, ouvrière chez Renault, qui aime bien Jean Luc :"Les autres ont été nuls, on aurait dit qu'ils ne connaissaient même pas les paroles de leurs chansons".

Pour Gonzague, permanent à La Manif Pour Tous, qui adule François :"Le christianisme, heu je voulais dire le charisme de mon idole est complètement absent chez les autres".

Pour Karl-Adolf, membre d'une société de sécurité, qui boit les paroles de Marine :"Les figurants qui entouraient la fille du borgne n'existeront plus lorsqu'elle sera au pouvoir".

Pour Jean Edouard, trader chez UBS, qui a travaillé avec Emmanuel :"Ses adversaires ne valent rien, ils ne sont pas issus du monde de la finance".

Pour Per-Jakez, marin pêcheur au Guilvinec, qui est né dans la même maternité que Benoit :"Rien ne vaut des racines bretonnes pour résister à toutes les tempêtes"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues