"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 9 février 2017

Déclaration de patrimoine des députés et autres élus

Il parait, je dis bien il parait, que dans un but de transparence, il est désormais possible de consulter le patrimoine des élus français, c'est tout du moins ce que j'avais pu comprendre.

Fouineur comme je le suis, j'ai donc entrepris de visiter le site de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, HATVP pour les intimes dont j'ai l'impression de ne pas faire parti.

Arrivé sur la page concernant une personne actuellement bien en vue, on me fait comprendre que si je n'habite pas la région parisienne il me sera très difficile d'avoir accès aux éléments que je recherche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues