"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 30 décembre 2016

Pour @micheledelaunay DREYFUS était coupable

Oui, Alfred Dreyfus était coupable de haute trahison, c'est pour cela qu'il a été condamné à mort par la justice française en 1984, peine commuée en envoi au bagne de Cayenne jusqu'à la fin de sa vie.


Non, Alfred Dreyfus n'est pas coupable d'avoir transmis à l'ennemi des documents militaires sur des armes, la cour de cassation de Rennes casse en 1899 le jugement de 1984 avec un jugement des plus controversés, il est coupable sans l'être vraiment.

Madame Delaunay, ministre, devrait s'abstenir de faire une comparaison sous entendue entre "l'affaire Dreyfus" et "l'affaire Sauvage", l'une était une cabale tandis que l'autre se base sur du factuel. dans ce cas pourquoi ne pas avoir parlé de Pétain.

Le fait de tuer une personne violente n'est pas pour moi une solution et c'est ce qu'à fait Madame Sauvage, faut il se faire justice soi même ?

La justice et les sentiments ne feront jamais bon ménage.

2 commentaires:

Remarques bienvenues