"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 21 septembre 2015

Je les aurai prévenu

Si la Poste ne baisse pas le prix du timbre
Si Total ne baisse pas le prix du carburant
Si le fisc ne me rembourse pas mes impôts
Si les toubibs ne diminuent pas les consultations
Si les bistrotiers ne baissent pas le prix du demi
Si les boulangers augmentent le prix du pain
Si mon voisin continue son boucan avec sa tondeuse
Si la FDJ ne me fait pas gagner un très gros lot
Si ........
Si ........

et bien je les aurais prévenu, je vais tout casser à la Poste, chez Total, aux finances publiques, chez mon docteur, au Grand Café, chez le boulanger, chez mon voisin, à la Française des Jeux, chez ....., chez .....

Je vais faire comme la personne qui s'exprime dans les colonnes du quotidien Le Télégramme du 21 Septembre 2015.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues